Thursday, May 15, 2008

Meeting Lolita & Paul






Les parents de Stephanie, une bonne copine de fac d'Angers, sont en Malaisie pour 2 jours. Ils font un tour de l'Asie de Sud-Est.. Je suis vraiment, vraiment ravie de les rencontrer.. Mes soeurs et moi (et la petite Aqeela, biensur) sont allees les retrouver a Sg. Wang pour ensuite les emmener a la tour de KL..

"Je t'imagine plus mince...", a dit la maman.. Et oui, c'etait il y a 10 ans.. Et j'ai pris des tonnes de poids depuis..uhuk,uhuk..

A M. et Mme. Chalons, bienvenue en Malaisie.. J'espere que vous avez aime votre sejour.. et a tres bientot!

6 comments on "Meeting Lolita & Paul"

emilayusof on May 16, 2008 at 2:36 AM said...

Bestnya jumpa kawan lama! Biasalah baby fat tu! Tengok sajalah Emi ni

e.f.a on May 16, 2008 at 3:06 AM said...

ngatkn xnak update pict nie..
hehee.:D

Anonymous said...

e.f.a, lambat sket ler update...penat..hehe

emi,
jumpa parents dia ajer... they are from tahiti.. lain kali kita lak p bercuti kat sana, nak... kat bora-bora ke... mesti best!

Unknown on May 20, 2008 at 2:57 PM said...

Merci Sue,
Lolita et moi nous avons été ravis de te voir, depuis le temps que Stéphanie nous parle de toi nous avions hâte de te connaître. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de de communiquer davantage, ce sera pour une autre fois, chez toi ou chez nous.
Nos amis ont été touchés par le cadeau que tu leur as fait, ils te remercient.
Le bonjour à tes deux soeurs et de gros bisous à ta mignonne petite fille.

ennumaellish on May 21, 2008 at 12:23 AM said...

Octave (vous me permettez...),

Nous sommes egalement ravies de vous avoir rencontre...vous et tout le groupe.. Vous avez un blog? Je ne peux acceder.. a bientot!!!

Unknown on June 1, 2008 at 6:39 AM said...

Désolé Sue,
nous n'avons pas de blog ... nous vous souhaitons de passer un agréable week-end en famille. Lolita et moi, nous vous embrassons. A +

 

When On High © All Rights Reserved | Design and Illustration by Emila Yusof